j'ai pas de cheval est ce un probleme 
BONJOUR

 

çà dépend.... çà t'ennuie de pas en avoir? 

Je pense qu'il fait référence au prince charmant sur son cheval qui vient de me délivrer de ma tour... bon, flash spécial pour toi, je ne suis pas prisonnière dans une tour... et j'attend le prince charmant ,qui tout le monde sait ne sera pas charmant, çà n'existe pas les hommes parfait, faut pas rêver, mais en plus, je t'attends pas toi, mais alors, vraiment pas.... du coup, tu peux passer ton chemin, à cheval, en voiture, ou à pieds, comme tu veux.... 

 


 

So beautiful and single?

 

Oui oui, seule... enfin, j'ai un chat...  et c'est le plus beau....

 


 

Elle est trop mimi cette femme..............;-)

 

 

Qui çà? tu viens sur ma page pour me parler d'une autre femme?? 

Ou c'est moi? et tu te parles à la 3e personne aussi? Je veux pas être méchante, mais tu ressembles pas à Alain Delon...

Bon, sur ta photo t'es hyper bronzé, et plutôt bien conservé pour tes 47 ans.... même si je t'en aurais donné plus...

Moi, je préfères passer mon tour... un mec qui me parle à la 3e personne.... désolée, déjà moi, j'ai du mal, avec toutes les voix qui sont dans ma tête.... alors si mon mec en rajoute..... lol

 


 

 

Je t kiffe tu es trop belle .bisous bella

 

Sans doute un copier coller envoyé à toutes les nanas....

 


 

 

Hello. I have dream 

 

 

Moi aussi.... mais on a sans doute pas le même....

 


 

 

Toi tu es de C-------------???????

 

euh, bizarre, dis comme çà, on dirait une erreur de la nature...

pourquoi? c'est pas une tare!!

Et au passage, t'as une belle gueule, j'aurai pu te répondre..Mais hélas..... c'est quoi cette photo de toi dans une baignoire??? non mais sérieux, t'aurais pu t'en passer!!!! En plus, on dirait que la baignoire est trop petite....

 


 

 

Belle

 

Alors, le mec il se présente comme étant directeur général au Luxembourg.... 

Déjà rien que çà, çà donne pas envie de répondre!!! Le mec, il veut apater une nana comme çà, avec le fric! Ben hop, avec moi, çà marche pas!! 

Monsieur le directeur : au revoir, vous êtes viré!

 


 

Tu as comment dire une poitrine très très généreuse!! Lol

 

 

Tu as comment dire.... une tête qui me revient pas....

Comme le directeur du Lux, tu peux passer ton chemin.... dans ta porsche cayenne....

Oui, monsieur s'affiche avec sa titine sur ses photos.... Encore un qui veut apater comme çà!!! pffff, çà saoule!!


 

 

salut comment va tu ? et laisse moi te dire une chose sans en mettre des couches tu es si charmante à mes yeux, d un charme que l homme ne pourrait expliquer, et cela vient du coeur

 

Hum.... non vas y, tu peux mettre plusieurs couches.... si tu me parles comme çà, tout de suite...

C'est plutôt pas mal comme entrée en matière non?


 

Cc bsr !! Tu fait toujour la tete ??

 

 

Hum..... on se connaît????

Jamais parlée avec ce type moi..... et déjà je le boude? bon, mon subconscient, sait donc qu'il va me prendre la tête....  mdrrr

 


 

Coucou. Je dois envoyé a qui mon cv 

 

Au directeur du dessus là....

J'aime pas les mecs qui mettent des photos d'acteurs....

 


 

Bsr j'aimerai doucement faire connaissance je suis pas pressé , si tu es d'accord bien sûr.

 

Charmante tu me plais, un debut lol. bonne nuit

 

Oui, c'est sûr, c'est un bon début.... le hic, c'est que c'est pas réciproque....