Screenshot 2016-01-19 at 13

 

 

Je recherche ma perle rare, l'homme qui m'est destiné, le saint graal, l'homme qui sera parfait, à mes yeux, qui correspond à ce que j'aime, qui m'accepte telle que je suis.

Ce qui serait bien aussi, c'est que lui me trouve sinon!! Qu'il me tombe dessus, sans crier gare, et que la magie opère...

Un homme pour qui le dialogue sera important, et qui voudra tout connaître de moi, s'intéressera sérieusement à ma vie, à mon passé, mon présent, mes envies pour le futur.

Un homme qui voudra en savoir le maximum, avant de me voir. Car quand on connaît déjà pas mal de choses sur l'autre, avant la rencontre, cela évite le gros stress, c'est comme si on allait boire un verre avec un ami... On est déjà un peu en confiance, car l'autre nous connaît déjà un brin...

Si y a rencontre, après s'être dévoilé, c'est que l'on intéresse la personne, elle ne nous a pas repoussé... Notre vie, nous en l'occurence, lui plaît.

 

Un homme qui demande à nous voir au bout de 10 mn de conversation, qu'il ne sait que notre prénom, notre âge, et notre profession, il veut quoi à votre avis? Certainement pas une relation sérieuse, car notre vie ne l'intéresse pas.

Certain argue que c'est pour éviter de perdre son temps en parlotte inutilement, si le feeling n'opère pas au moment de la rencontre...

Oui, c'est pour çà que vous nous demandez à nous voir le soir même?? Pour passer plus rapidement à une autre? C'est sûr, ce que l'on retient de ce comportement, c'est pas que vous cherchez une femme en particulier, mais plutôt une femme, peu importe laquelle, celle qui dit oui ... Juste pour combler un trou donc... 

 

Moi, je cherche celui qui me voudra moi, mais vraiment! Qui aimera ma vie, mes goûts, ma personnalité, ma façon d'être, tout.

Celui qui voudra être à mes côtés, qui voudra tout partager, se sentira en confiance avec moi, et voudra s'investir dans une relation. Celui qui fera tout pour m'avoir moi, et me le montrera. Celui qui me voudra dans sa vie, et m'y fera une place.

Celui qui voudra mon bonheur, mon bien être, qui saura me protéger et me rendre heureuse.

Celui qui n'aura pas honte de dire à tout le monde qu'il m'aime moi! Qu'il ne me cachera pas au vu de tous, en me présentant comme la bonne copine... Celui qui assumera son choix.

Celui qui sera jaloux de l'intérêt que pourront me porter d'autres hommes, celui qui aura peur de me perdre.

Qui ressentira ce que moi j'éprouve donc... Un amour vrai, intense, sincère, exclusif, passionnel...

Certaines femmes n'aiment pas les hommes jaloux, moi c'est l'inverse. Pour moi, un homme qui ne l'est pas, n'est pas amoureux.  

Et çà n'a rien à voir avec la confiance. C'est une peur irraisonnée, la peur qu'un autre puisse être mieux à mes yeux, la peur du rejet. Ce que moi je ressens, quand l'homme que j'aime se fait draguer par d'autres femmes...

 

Ma perle rare se trouve t'elle seulement sur un site de rencontre??

Ma perle rare existe t'elle?