Screenshot 2016-03-14 at 16

 

Célibataire vous aurez tendance à envoyer vos prétendants sur les roses, vous avez raison d'être cash mais restez diplomate tout de même! De l'exercice ou mieux du sport, moins de stress, voilà ce qu'il vous faudrait. Veillez à votre santé et soyez modéré dans vos habitudes. Evitez autant que possible l'alcool

 

Je suis agressive, grosse, stressée, et je bois.... Sympa cet horoscope!!!


 

Une chance inouïe vous accompagnera toute cette semaine, le Scorpion ! Le côté financier semble être très réjouissant et les amours sont au top ! Vous n'en reviendrez pas, vous qui pensez souvent qu'on vous a un peu oublié !

 

Oulalalaaaaaaa!!! çà fait peur!! Une chance inouie?????????????? MOI?????????? Hummmm.... on a pas le même concept de chance, je pense!

  


 

Célibataire, c’est lors d’un voyage que vous aurez toutes les chances de croiser le visage qui saura faire battre votre cœur et ce dés le début de la semaine, où les magnifiques aspects de Mars vous réchaufferont le cœur et l’esprit. N’hésitez donc pas à vous déplacer, l’amour sera au bout de votre route !

 

 

Et ben voilà!! Pas de voyage de prévu.... l'amour file du coup.... loin......


 

Semaine sans nuage : comme souvent à cette période de l’année, votre créativité s’exprime librement ; amours, rencontres et communication sont à l’honneur. 

 

Le soleil brille, le soleil brille.... hum..... 

 


 

Cette semaine est aussi intense que surprenante pour vous : tandis que vos  amours passent à la vitesse supérieure, vous vous frottez les yeux pour être sur(e) que vous ne rêvez pas ! En duo, vous avez du mal à séparer vos corps et une fois séparés, vos esprits restent connectés. Unis pour la vie, pour le pire mais surtout pour le meilleur, vous (re)lancez des projets communs.

 

 

Semaine intense. Pas trop quand même, moi, je suis fatiguée... sur les rotules, hs.....

Surprenante.... j'ai déjà dis, j'aime pas les surprises.... 

Je suis uni à vie avec....... mon célibat!! Et oui, à un moment donné, faut se faire une raison!! On veut pas de nous, on veut pas de nous, c'est comme çà!! On y peut rien! Vais aller m'expatrier sur Mars, ou sur Vénus peut être... J'y trouverais peut être preneur... Sait-on jamais!