A propos de l'auteur Misschatnoir

Site Web : http://
Pays : France

 

Quelques mots sur moi

J’ai décidé de faire un blog sur les sites de rencontres, et de parler de ma propre expérience, parce que vraiment, il y a matière à faire plusieurs chapitres là-dessus…
J’ai 39 ans, je suis célibataire sans enfant, et j’ai encore ce rêve de petite fille, de croiser un jour mon prince charmant. Pas la peine de rire, je sais que l’homme parfait n’existe pas, je l’accepterais avec ses défauts, s’ils ne sont pas rédhibitoires, ahurissantes, consternantes, et autres…
Je sais qu’à mon âge, je dois arrêter d’être fleur bleue, de croire que le grand amour puisse exister, et surtout, l’homme qui m’attend, qui soit fait uniquement pour moi, mon âme sœur…
Mais rêver et continuer à espérer nous aide à avancer dans ce terrain miné qu’est la vie.
L’humour, nous aide à ne pas sombrer quand on voit les cas qu’il y a sur ces sites…
La dérision, nous aide à tenir le coup.
A force d’être rejeté par les mecs, je me suis mise à douter de moi, de ce que je vaux, ce que je suis. Si aucun homme ne veut rester avec moi, c’est que le problème vient de moi. On se l’est déjà toute faîte cette réflexion.
Eh ben, non, le problème ne vient pas de moi, mais de ces hommes qui ne savent pas ce qu’ils veulent, ou plutôt, ils le savent… ; ils veulent jouer, rien d’autre. Ils ne font plus de sentiments, ils prennent, ils jetent, comme un mouchoir jeter après utilisation.
Aucune sincérité, ils jouent, mentent, manipulent, et sont lâches…. Ils n’assument rien. On n’est pas considérer comme une femme, mais comme une proie… Et une proie, une fois dévorée, ben, on passe à une autre….
Je suis inscrite sur presque tous les sites de rencontres, pour tester, et avoir LA chance de tomber sur la perle rare qui serait perdue au milieu de cette jungle, sans foi ni lois….